Dan & Poussy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dan & Poussy

Pour la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubouch
Bavard
boubouch


Nombre de messages : 35
Localisation : ou il fait froid
Date d'inscription : 22/02/2005

hello Empty
MessageSujet: hello   hello Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:50

hello tout le monde moi aussi je vous fait un petit coucou 31 car aprés ca va étre la rentré pasage en 1er S corde et le soir j'aurer code (et oui j'aprend a conduire(enfin a ne tuer personne))donc j'aurer moin de temp sur internet mais ca m'empéchera pas de penser a vous.j'espére que vous ca va nous oui il fait beau.Merci pour ton pasage sur mon site (http://boubouch62.free.fr)Depuis tout a l'heure je cherche ce que je peut t'aprendre mais il n'y a pas grand choze de nouveau lol.allez je vais tondre car je me fait engeuler lol bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boubouch.fr.fm
Poussy
Langue pendue
Poussy


Nombre de messages : 138
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 12/02/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:04

Coucou ben

Sypmpa de passer ça fait super plaisir d'avoir des news fraîches, c'est extra tu vas apprendre à tuer personne lol voilà une bonne nouvelle bref dans l'histoire c'est vraiment une galère la rentrée ça me rappelle des vieux souvenirs sauf que toi tu es un pro tu rentres en 1èreS alors je t'encourage même si c'est toujours gonflant, papa phiphi à raison de te dire de tondre la pelouse c'est vrai c'est important d'aider de temps en temps dans la vie et je suis certaine qu'une fois que tu t'y met c'est bon, oubli pas la prochaine fois que tu passes dans le coin de faire signe.

Bisous bisous et salutation à papa phiphi de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:14

Merci pour le bonjour Poussy et comme tu dis tondre le gazon il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état ! il y en a pour 1h30 ..
J'espére que vous allez bien et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan & Poussy :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: