Dan & Poussy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dan & Poussy

Pour la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 slt les fifilles !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berny62
Bavard
berny62


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2005

slt les fifilles !!! Empty
MessageSujet: slt les fifilles !!!   slt les fifilles !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:15

enfin dsl de n avoir passer avant plus moyen de me connezcter la memoire me fé defaut lol tout d abord j adore la page D ACCEUIL C EST ACCEUILLANT LOL ENSUITE J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN? ET QUE TES AFFAIRE REPRENE MON AMIS escuse pour les majuscule lol g vous fé mes pépére amitié et dite a don que g le meme probleme pour aller le saluer sur son forum voila bisouuuuuu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Rang: Administrateur
Dan


Nombre de messages : 120
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 12/02/2005

slt les fifilles !!! Empty
MessageSujet: Re: slt les fifilles !!!   slt les fifilles !!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:35

mékilécon ha!!!! la mémoire enfin que veux tu berni ton grand âge te fait defaut corde
ca me fait plaisir que tu passes de nouveau sur le forum bisous à toi et toute ta petite famille rhum" /> 29

PS : JE PASSE LE MESSAGE A DON gros
Revenir en haut Aller en bas
do.nuts
Langue pendue
do.nuts


Nombre de messages : 72
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 13/02/2005

slt les fifilles !!! Empty
MessageSujet: Re: slt les fifilles !!!   slt les fifilles !!! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:27

Message bien recu berny , pas de probleme a ton age ou tu as connu les pharaon , je me doute que ta memoir lache un peut , mais pas de probleme , je te souhaite encore plein de bonne chose et passe le bonjour a ta famille , meilleur salutations Don
Revenir en haut Aller en bas
http://do.nuts.free.fr
berny62
Bavard
berny62


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2005

slt les fifilles !!! Empty
MessageSujet: Re: slt les fifilles !!!   slt les fifilles !!! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:34

merci don c gentil quand tu pourrat regarde un peut mon pseudo et si g doit me reinscrire la famille vas bien merci et grand pére la semaine prochaine cool mes amitié
amitié a vous dan & poussy bisou ange2
Revenir en haut Aller en bas
do.nuts
Langue pendue
do.nuts


Nombre de messages : 72
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 13/02/2005

slt les fifilles !!! Empty
MessageSujet: Re: slt les fifilles !!!   slt les fifilles !!! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:09

ci-joint on pseudo : PapyBerny
a tres bientot

N'oubli pas tu va etre grand pere la semaine prochaine ..... je t aide car avec ta memoir !!! 29
Revenir en haut Aller en bas
http://do.nuts.free.fr
Contenu sponsorisé





slt les fifilles !!! Empty
MessageSujet: Re: slt les fifilles !!!   slt les fifilles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt les fifilles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan & Poussy :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: