Dan & Poussy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dan & Poussy

Pour la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c encore moi :-p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 71
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2005

c encore moi :-p Empty
MessageSujet: c encore moi :-p   c encore moi :-p Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:01

lut vous deux.
comment allez vous depuis le temps et ce malgre le taff que vous devez avoir fete
mais bon sachez que je vous soutiens ( gorge heu!george lol)
faut pas vous decourager car les vacances passent trop vite =>on a pas le temps d'en profiter homer
treve de plaisanteries!! Mr chris (c'est moi Razz )
bon courage a vous deux en esperant vous revoir (ou parler car ca ferais une trotte pour vous voir meme si ca ne me derangerait pas )
bizz et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdann80.free.fr
Poussy
Langue pendue
Poussy


Nombre de messages : 138
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 12/02/2005

c encore moi :-p Empty
MessageSujet: Re: c encore moi :-p   c encore moi :-p Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:58

Salut toi

C'est encore toi mais ça nous dérange pas du tout du tout au contraire ça nous fait super plaisir que tu passes faire un petit coucou sur le forum (ici c est un peu les vacances pour nous y a de la famille jusqu à fin août et ce n était pas vraiment prévu alors ça nous fait un peu des vacances même si nous venons bosser pendant que d autres partent en ballade grrr

Du coup pratiquement pas de connexion msn ni autres sans compter depuis le nombre de mois que nous n avons pas joués ça c est certain si un jour on s y remet on va se prendre une branlée homer

Enfin ce qui rassure c est que nous avons laissé une musique tu tu aimes et qui te détends pour continuer un peu tes vacances et pour la rentrée il y en aura une qui je pense plaira à toute la communauté

Sur ces quelques paroles je te laisse j 'entends dan derrière qui dit de te faire un bisou lol le cochon alors bisous bisous de nous deux passe une bonne journée et à un de c 4
Revenir en haut Aller en bas
 
c encore moi :-p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan & Poussy :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: